Marianne Falc'hun vs Stefano Design
Comparaison détaillée des avis clients en 2026

Marianne Falc'hun
Marianne Falc'hun est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de bijoux personnalisés, notamment les alliances et bagues de fiançailles. Elle propose un service de création sur mesure pour des pièces uniques, alliant savoir-faire artisanal et matériaux de qualité. L'entreprise est basée à Nantes et travaille principalement avec une clientèle de particuliers.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes

Stefano Design
Stefano Design est une entreprise spécialisée dans la décoration d'intérieur et la vente de meubles design. Elle propose une gamme de produits contemporains et personnalisables pour aménager son habitat.
Voir tous les avis46 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour sous 30 jours. Articles volumineux : retour à la charge du client. | Retour sous 30 jours. Articles volumineux : retour à la charge du client. |
| Frais de livraison | Livraison standard 5-10 jours ouvrés. Livraison sur rendez-vous pour le mobilier. | Livraison standard 5-10 jours ouvrés. Livraison sur rendez-vous pour le mobilier. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, virement bancaire | Carte bancaire, PayPal, virement bancaire |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.

Canapé au top !
Franchement, je suis bluffé par ce canapé. La qualité est incroyable, et le SAV a été super réactif quand j'ai eu une question sur l'entretien. Merci à Marie pour sa patience ! 👏
Nickel
Parfait. Rien à ajouter. *****
Chaises Barcelona
Un excellent investissement. Solide, bien fini, et le rapport qualité/prix est imbattable. Du beau travail.
Des doutes à l'achat, conquis à la réception
Franchement, j'y croyais pas trop en commandant cette chaise de bureau pour ma société. J'ai même foiré mon email... J'ai contacté le SAV sur WhatsApp, et le lendemain matin, Pierre m'avait déjà envoyé la facture ! Livraison suivie à la trace, colis super bien protégé. Et le choc en déballant : la qualité est dingue pour le prix ! Cuir brun épais, petite plaque métal Stefano Design en dessous... Du costaud. Expérience 10/10. Si un jour j'agrandis, je me prends un de leurs canapés Aemes, c'est sûr.
Déçu par la stabilité
C'est vrai qu'elle est jolie cette table. MAIS. Le verre est hyper lourd, et le pied galère à bien la maintenir, elle bouge un peu. Dommage, à ce prix-là on attend mieux. Moyen.
Beau boulot
La qualité est là, c'est indéniable. Et en plus c'est beau :)