Comparaison des garanties
Marianne Falc'hun vs Stefano Design
Politiques de retour, livraison et SAV comparees en 2026
| Critere | M Marianne Falc'hun | ![]() |
|---|---|---|
| Politique de retour | Retour sous 30 jours. Articles volumineux : retour à la charge du client. | Retour sous 30 jours. Articles volumineux : retour à la charge du client. |
| Frais de livraison | Livraison standard 5-10 jours ouvrés. Livraison sur rendez-vous pour le mobilier. | Livraison standard 5-10 jours ouvrés. Livraison sur rendez-vous pour le mobilier. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, virement bancaire | Carte bancaire, PayPal, virement bancaire |
Recommandation globale
Egalite entre les marchands
Les marchands compares offrent des garanties similaires. Nous vous recommandons de consulter les avis clients pour affiner votre choix.
