Marianne Falc'hun vs Lunesouri
Comparaison détaillée des avis clients en 2026
Marianne Falc'hun
Marianne Falc'hun est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de bijoux personnalisés, notamment les alliances et bagues de fiançailles. Elle propose un service de création sur mesure pour des pièces uniques, alliant savoir-faire artisanal et matériaux de qualité. L'entreprise est basée à Nantes et travaille principalement avec une clientèle de particuliers.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes
Lunesouri
Lunesouri est une marque française proposant des objets de décoration et des accessoires pour la maison. Elle se distingue par son univers poétique et coloré, inspiré par la lune et les rêves, avec une fabrication souvent artisanale. La marque vend principalement en ligne via son site web.
Voir tous les avis36 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour sous 30 jours. Articles volumineux : retour à la charge du client. | Retour sous 30 jours. Articles volumineux : retour à la charge du client. |
| Frais de livraison | Livraison standard 5-10 jours ouvrés. Livraison sur rendez-vous pour le mobilier. | Livraison standard 5-10 jours ouvrés. Livraison sur rendez-vous pour le mobilier. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, virement bancaire | Carte bancaire, PayPal, virement bancaire |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.
Toujours pas reçu, inquiète...
Ça fait un moment maintenant, toujours rien dans ma boîte aux lettres. Je commence à m'inquiéter sérieusement. Et pour vous contacter ? Mission impossible, votre site est un vrai labyrinthe. J'ai l'impression que je vais jamais le voir ce produit...
Correspond à l'annonce mais...
L'article est bien celui décrit, qualité correcte. Par contre, un petit détail m'embête : pas de pochette de transport. Pour le mettre dans mon sac à main, c'est pas pratique, ça risque de s'abîmer. Dommage, sinon c'était parfait.
Reçu, RAS
Colis arrivé en temps et en heure. Rien à redire.
Hydrofuge top niveau
Ce produit est une tuerie ! L'eau fuit littéralement les surfaces traitées. L'applicateur est hyper pratique, même sous le spoiler arrière de ma voiture (une Ford Puma, pour info). Clairement, je le recommande à tous les automobilistes.
ARRIVÉ CASSE !!!
J'AI COMMANDÉ UN PRODUIT, PAS DES DÉCHETS ! Il est arrivé en mille morceaux, inutilisable. C'est inadmissible, j'attends un remboursement IMMÉDIAT. Zéro tolérance pour ça.
Câble stylé mais déçu sur la charge rapide
Le câble est vraiment beau : finition nickel, texture épaisse, embouts solides... Par contre, niveau charge rapide, c'est la déception. Avec mon chargeur rapide, ça va pas plus vite qu'un câble premier prix. Dommage pour le prix.