Marianne Falc'hun vs Legendary Wall Art
Comparaison détaillée des avis clients en 2026
Marianne Falc'hun
Marianne Falc'hun est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de bijoux personnalisés, notamment les alliances et bagues de fiançailles. Elle propose un service de création sur mesure pour des pièces uniques, alliant savoir-faire artisanal et matériaux de qualité. L'entreprise est basée à Nantes et travaille principalement avec une clientèle de particuliers.
Voir tous les avis0 avis client
Répartition des notes
Legendary Wall Art
Legendary Wall Art est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de posters, tableaux et stickers muraux. Elle propose une large gamme de designs originaux et personnalisables pour la décoration d'intérieur.
Voir tous les avis46 avis clients
Répartition des notes
Comparaison des garanties et politiques
Voir le détail complet| Politique de retour | Retour sous 30 jours. Articles volumineux : retour à la charge du client. | Retour sous 30 jours. Articles volumineux : retour à la charge du client. |
| Frais de livraison | Livraison standard 5-10 jours ouvrés. Livraison sur rendez-vous pour le mobilier. | Livraison standard 5-10 jours ouvrés. Livraison sur rendez-vous pour le mobilier. |
| Modes de paiement | Carte bancaire, PayPal, virement bancaire | Oney |
Derniers avis clients
Aucun avis pour le moment.
Commande simplissime et SAV au top
Franchement, c'est rare de tomber sur un site aussi fluide pour commander. Et quand j'ai eu une question, le service client a répondu en moins de 2h ! De nos jours, la plupart des boîtes te laissent poireauter pendant des jours... Un vrai plaisir, merci à Léa du support pour sa réactivité 👍
Dommage, arrivé abîmé
Y'a des petits chocs sur le cadre et la toile. C'est pas énorme, je vais garder (trop galère de tout renvoyer)... mais faudrait peut-être renforcer l'emballage pour le transport.
Parfait, merci !
La toile commandée est impeccable, elle est arrivée vite et bien. Je repasserai commande chez vous, c'est certain. Merci !
Souvenir de vacances parfait
Notre photo prise à Cabo est superbe dans le salon ! Un grand merci à Sophie du SAV qui a retravaillé le cadrage exactement comme je le souhaitais. Je reprendrai vos services pour immortaliser nos prochains voyages, c'est sûr.
Content :)
Ça fait plaisir de commander sur le net et d'être pas déçu, voire agréablement surpris. Bravo.
Oeuvre incroyable !!!
L'emballage était ultra pro. Et l'oeuvre en elle-même... waouh. Magnifique. Je reviendrai sans hésiter.