Comparaison des garanties

Marianne Falc'hun vs Sanitino

Politiques de retour, livraison et SAV comparees en 2026

Critere
M
Marianne Falc'hun
S
Sanitino
Politique de retour
Retour sous 30 jours. Articles volumineux : retour à la charge du client.
Retour sous 30 jours. Articles volumineux : retour à la charge du client.
Frais de livraison
Livraison standard 5-10 jours ouvrés. Livraison sur rendez-vous pour le mobilier.
Transporteurs : Chronopost, UPS
Modes de paiement
Carte bancaire, PayPal, virement bancaire
Carte bancaire, PayPal, Virement bancaire

Recommandation globale

Egalite entre les marchands

Les marchands compares offrent des garanties similaires. Nous vous recommandons de consulter les avis clients pour affiner votre choix.